forum priver :: discutions de groupes
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The_Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum priver Index du Forum -> forum privé -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: The_Dark Répondre en citant

je me présente, je m'appelle Sylvain
je vis à Epinal et je fais mes études à Nancy

j'ai 18ans, je suis bientôt en 2ème année de DUT

j'ai pris ce pseudo il y a 4ans deja  ( l'ancien de mon frère qui se prénomme thelotus maintenant mais il a arreter travian )

j'étais un joueur de DIABLO II LOD  depuis 4ans avant d'avoir commencer travian, c'est mon premier serveur et j'ai fais bien des erreurs de débutant mais je me suis plutôt bien rattrapé ^^

mes passes temps sont : 

bah, travian ^^

sinon, je joue également aux cartes MAGIC

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:13 (2009)    Sujet du message: The_Dark Répondre en citant

enchanter sylvain

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: The_Dark Répondre en citant

de même dimitri

sinon, si tu vois des phrases qui manque de mots, c'est normal, ça m'arrive souvent Razz

dunkskun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: The_Dark Répondre en citant

bien le bonjour a toi syl!! content que tu fasses parti des anciens comme moi!!!

blues not dead!!!

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: The_Dark Répondre en citant

hehe, un petit trio de choc dans la même zone, c'est parfait Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: The_Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum priver Index du Forum -> forum privé -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech