forum priver :: discutions de groupes
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition d'attaque
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum priver Index du Forum -> guerre -> Stratégie off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: proposition d'attaque Répondre en citant

gg, mais as-tu les pc qui vont avec Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: proposition d'attaque Répondre en citant

les pc???

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: proposition d'attaque Répondre en citant

point de culture Bannir

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: proposition d'attaque Répondre en citant

a ok oui eux il faux que j'accelaire je vêt faire une grande fête vous êtes mes inviter héhéhé

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: proposition d'attaque Répondre en citant

hehe, ça dure combien de temps ça une grande fête

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: proposition d'attaque Répondre en citant

20h une fête c'est une fête 

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: proposition d'attaque Répondre en citant

la même durée gogo

le prix n'est pas le même aussi Smile

5x plus plus 4x plus de pc

mais bon, un vivi à priser aussi costaud, ça en vaut la peine ^^

dunkskun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: proposition d'attaque Répondre en citant

bon les gars vous etes completement a cote de la plaque!!!! hehehe!!!

d'abord il faut, je vous l'ai dit au moins qq chef de dispo car il faut au moins 6 passages pour priser un vivi!!!!!!!!!!
donc ça se fait en syncro avec les copains qui ont des chefs!!!!!!!!!
sinon le gars il a le temps d'appeler ses potes pour de la deff et la on y mets toute notre off pour rien car elle sera completement detruite!!!
cependant dim ça par d'un bon sentiment et garde ta foi mais la t ouf de partir tete baissé la dessus!!!! vous allez y laisser toutes vos plumes!!!!!
de plus etre chaque passage de chef il a largement le tempsde remonter sa residencedonc du coup il faut encore un passage de cata donc un temps monstrueux pour y aller... enfin tu ne sais meme pas si tu as assez de PC et surtout TU N'AS MEME PAS DE CHEF!!!!!!!!

bref c du grand n'importe quoi!!!!

blues not dead!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: proposition d'attaque Répondre en citant

bom aill aill ne me frape plus dunk

ça fait du bien de ce défouler hein

je me ramait a ton expérience et attend tes ordre

dunkskun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: proposition d'attaque Répondre en citant

j'ai pas d'ordre a donner mais que des conseil off!!!

blues not dead!!!

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:21 (2009)    Sujet du message: proposition d'attaque Répondre en citant

ok, bon bah il va falloir des chefs alors

sinon, on l'écrasera après

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:43 (2009)    Sujet du message: proposition d'attaque Répondre en citant

sinon, mon copain germain à académie lvl20, pu qu'a faire des chef et 3000haches

je lui fais son 5ème vivi comme ça je te lui priserait pas à ta place ^^  toute façon, lui faudrait lvl20 résidence oO, il ne l'a pas

tu envoiera ta sauce juste  dans l'heure qui suivra non ? Twisted Evil

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:46 (2009)    Sujet du message: proposition d'attaque Répondre en citant

lui reste    75 lances a ma connaissance

on synchronisera les attaques cette fois ^^

( je fais un max de haches il aura -2000cécé/heure après

son 15c avec 900cécé/heure   pourra l'alimenter, les stocks sont plein dans les deux vivi

tu me dira quand tu auras  2-3chefs, j'essayerais de lui en faire 5-6  ( les germains sont pas très cher )

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:51 (2009)    Sujet du message: proposition d'attaque Répondre en citant

j'essayerait de plus faire   100 bélier pour le ratatiner avec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: proposition d'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum priver Index du Forum -> guerre -> Stratégie off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech