forum priver :: discutions de groupes
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui priser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum priver Index du Forum -> guerre -> Stratégie off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: qui priser Répondre en citant

c'est simple, ici, on liste tous ceux qui sont susceptibles de faire de bonnes prises.

de préference, sans ally ou avec de gros vivis tel que 400+ pour les 9c et 15c et 600+ pour les 6c

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: qui priser Répondre en citant

certain DVC, pas loin de vous on des vivi à interresant tel que  500 en 6c  ou 375  en 15c

mais bon, ils sont tous resserré donc attaques nocturnes oblige

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: qui priser Répondre en citant

il y a toujours    --xun-- qui semble la meilleure cible à présent mais bon, tu as interêt a être bien équipé en defense si tu ose attaquer les sam

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: qui priser Répondre en citant

à l'instant XIIème viens de mettre son 9c  300de pop capitale, il a son 536 de pop 6c  de libre à 5cases de ma capitale

pour moi celui la en v7 ^^

dunkskun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: qui priser Répondre en citant

mon choix va etre dure car j'ai encore mon 9c  et mon 15c a faire a coté de mon V4,
mon premier chef arrive dans 2 jours alors c sur que si je vois un 600 de pop je ne vais pas cracher dessus!!! mais je pense que je vais attendre d'avoir mes 2 vivi (9C et 15C) et du coup j'aurai le temps de faire 2 autres chefs, ce qui sera plus cool pour priser!!

blues not dead!!!

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: qui priser Répondre en citant

ouais mais il faudrait aller priser le plus tot possible

avoir directement un 500 de pop gratuit c'est interressant car il produira énormement de pc pour la suite

dunkskun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: qui priser Répondre en citant

oui c sur!!!

blues not dead!!!

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: qui priser Répondre en citant

pis faudrait pas qu'il eu le temps de trop se devellopper en defence non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: qui priser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum priver Index du Forum -> guerre -> Stratégie off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech