forum priver :: discutions de groupes
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chebeou attaque Lock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum priver Index du Forum -> guerre -> forum de l'alliance ~U-L-E~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Chebeou attaque Lock Répondre en citant

Lock
membre ~U-L-E~

Point(s): 236
Moyenne de points: 1,00

Posté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Chebeou attaque Lock

SujetNeoules espionne Heraclium
Date:le 29.07.09 à 16:25:50

Attaquantchebeou du village Neoules

Troupes00055000000
Pertes00055000000
InformationsAucun de vos espions n'est revenu.
DéfenseurLock du village Heraclium

Troupes000660001200

http://javascript/

Lock
membre ~U-L-E~

Posté le: Aujourd’hui à 19:02    Sujet du message: Chebeou attaque Lock

Les hostilités ont commencés.

C'était un scoutage mais je l'ai marrave Smile

Lock
membre ~U-L-E~

Posté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: Chebeou attaque Lock

SujetHeraclium espionne Neoules
Date:le 29.07.09 à 19:06:44

AttaquantLock du village Heraclium

Troupes00066000000
Pertes0007000000
InformationsMur de Terre Niveau 16
Résidence Niveau 19
Défenseurchebeou du village Neoules

Troupes000180011160

Lock
membre ~U-L-E~

Posté le: Aujourd’hui à 19:09    Sujet du message: Chebeou attaque Lock

Y'a personne chez Chebeou !!!!!!
Je tente ma chance les amis ? je lui envoi ma petite armée ?
J'ai besoin de votre avis..;

show_eval(1,3509,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","de57558e232ecb5959792a04392c34a3"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

crevette
Administrateur

Point(s): 338

Posté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: Chebeou attaque Lock

Ne tente rien !!!!! Il ne faut pas que ce soit nous qui déclarons en premier les hostilités !!!! Je pense qu'ils t'ont espionné car tu es notre stratége en défense, ils ont surement espionné taras aussi.

Laisse les venir, au moins ça nous laisse encore le temps de fignoler notre défense (mur, piéges et cachettes)
De plus, je vais essayer de savoir pourquoi cet espionnage afin de gagner du temps, oki.
Je vais changer aussi la description de l'alliance afin qu'il n'ont pas d'idée sur le role de chacun, enfin il est un peu tard mais bon.

show_eval(1,3518,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","de57558e232ecb5959792a04392c34a3"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

Bouze
membre ~U-L-E~

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,01

Posté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: Chebeou attaque Lock

Perso, j'aurais préféré que tu t'abstiennes de lui rendre la pareille. Maintenant, le mal est fait... Trop tard !
Je voulais voir avant ça qui savait quels étaient les conséquences de rupture d'un pacte.
Je me demande s'il n'y a pas également un délai de 48 heures, tout comme quand quelqu'un quitte une alliance ?
Parce qu'alors on on aurait pu essayer de faire bloquer ce joueur auprès des admins.
Cela aurait fait un clampin en moins !

Concernant une attaque éventuelle sur lui, je ne sais pas trop... N'oublie pas que ce type a tout de même quatre villages, dont un 9C et un 15C... Que tu es copieusement en train d'espionner. Dans le genre, tu mets le feu aux poudres : est-ce que tout le monde est prêt à assumer derrière et à couvrir ses fesses ?

Est-ce que quelqu'un a pris la température auprès de nos deux anciens alliés qui sont partis chez eux ? Un ou deux, je ne sais plus... Dim70 et Dunkskun dans mes souvenirs. Est-ce que quelqu'un a gardé des contacts suffisamment proches que pour au moins savoir s'ils comptent trucider leurs anciens amis ? Si on sait que déjà eux deux s'abstiendront de tirer, ça fait déjà ça hors des pattes.

show_eval(1,3520,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","de57558e232ecb5959792a04392c34a3"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

Lock
membre ~U-L-E~

Posté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: Chebeou attaque Lock

Oui ok mais j'ai déja eu un bon échange avec Chebeou.
Ca sent le coup foireux.
Bon j'ai scouté aussi son second village et là il y a beaucoup plus de def..;

show_eval(1,3525,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","de57558e232ecb5959792a04392c34a3"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: Chebeou attaque Lock Répondre en citant

Mort de Rire il sont loin de soupconner que tu es un vrai traître DIM ^^

il a du être calmer lock en voyant son second vivi^^

il a pas vu l'off encore Bannir Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: Chebeou attaque Lock Répondre en citant

lui il est malin
Bouze
membre ~U-L-E~

Point(s): 162
Moyenne de points: 1,01

Posté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: Chebeou attaque Lock

Tant qu'on est à parler d'espionnage ciblé, j'avais évoqué il y a un petit temps déjà le danger de mettre au su et au vu de tous les postes clés dans le descriptif de l'ally. C'est clair que si des gens malintentionnés lisent ça, ils savent d'office qui ils ont intérêt à viser en premier : les stratèges pour couper les têtes pensantes, le(s) recruteur(s) pour mettre à mal l'organisation, le(s) responsable(s) de la communication (interne, fofo, etc.) pour bousiller la circulation de l'information.

Evidemment, ce n'est pas trop dans mon intérêt d'insister là-dessus, parce qu'alors les premiers visés seront probablement les plus grosses pop' en premier. Encore que, ça se défend, c'est parfois plus facile d'attaquer les plus faibles d'abord, en se disant que les gros vont déjà se dégarnir un peu. Je tente ma chance Razz

J'en profite pour enchérir sur ce que Guignolo disait ailleurs par rapport à la sécurité du forum : si il est sûr à l'intérieur et qu'on n'a pas de taupe (je croise les doigts), ça ne veut pas dire pour autant que les mouvements sur le forum ne sont pas épiés. Il y a encore toute une série de membres qui ne sont pas invisibles lorsqu'ils se connectent : c'est pourtant une sage précaution à prendre, il y a des tarés qui s'amusent à vérifier qui est en ligne - ou plutôt quelles sont les habitudes de connexion, pour en déduire les moments d'absence et donc le temps propice aux attaques !

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Chebeou attaque Lock Répondre en citant

c'est un peu leur meilleur element ^^

le fait même qu'il parle d'une taupe est signe qu'il pense à tout, il evoque même le thème de verification des personnes en ligne, la chose qui trahi bien
si le gars dis qu'il s'absente et qu'il te voit connecter, ils l'expulseront direct

faut bien faire gaffes quand tu te connectes après ça, il feront le tri des eventuelles taupes, mais c'est trop tard maintenant que l'on connait pas mal de chose sur eux

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Chebeou attaque Lock Répondre en citant

Héhéhé le gas qui ma donner son passe a fait la demande pour rejoindre union et il c'est prit un ven par gengi 

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: Chebeou attaque Lock Répondre en citant

lol ^^

normal, il a même pas 1000 de pop, pis faut garder la taupe^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: Chebeou attaque Lock Répondre en citant

mondevils
membre ~U-L-E~

Point(s): 33

Posté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: Chebeou attaque Lock

Moi je dis merci à lock d'avoir espionné, sa prouve que ma théorie est bonne "UNION=FERMIER"  Mr. Green le mec il a 1700 points et il n'a que ça comme troupes ! en plus défensive !! son 15 cc n'a que 269  de pop et donc on peut imaginer les nombres de troupes présent et je pari rien sur le cc ! naan on peut gagné !

show_eval(1,3540,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","cef2100f16dfcc5c8bb5193021804577"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td> </td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

crevette
Administrateur

Point(s): 341

Posté le: Aujourd’hui à 07:18    Sujet du message: Chebeou attaque Lock

Euh ... si l'alliance EvO fusionne avec nous c'est quand même pour s'allier contre l'ennemi !! çelà veut dire qu'il est fort !!
Pour l'instand, le chef et moi même sommes d'accord, il ne faut rien faire surtout si aucuune stratégie d'attaque et de défense n'à été posée.

show_eval(1,3541,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","cef2100f16dfcc5c8bb5193021804577"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td> </td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

mondevils
membre ~U-L-E~

Point(s): 33

Posté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: Chebeou attaque Lock

t'inquiète j'attends sagement l'attaque de combattant à la lance   

show_eval(1,3542,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","cef2100f16dfcc5c8bb5193021804577"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

'); //-->

tony
Administrateur

Point(s): 149

Posté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Chebeou attaque Lock

Je suis entièrement d'accord avec vous : NE RIEN FAIRE DANS L'IMMEDIAT et profiter de cette période pour renforcer nos défenses...

je contact Dim pour connaître les raisons de leur rupture de PNA.

D'autre part, le raisonnement de Bouze et intéressant sur les descriptifs des rôles sur le profil d'alliance est effectivement dangereux. Si nous entrons en guerre, les cibles sont toutes trouvées.
Concernant les ressources militaires exposées sur le forum, c'est vrai qu'il y a un risque. Maintenant, l'option "taupe" dans l'alliance, je n y crois pas trop.

je pense que nous devons trouver une solution pour connaître l'état militaire de chacun sans forcement avoir a les exposer ici et garantir une sécurité de ces informations.
Maintenant, je suis contre le retrait de ces informations avant que nous ayons trouvé cette solution de substitution.
Je trouve qu'il est encore plus dangereux pour nous d'avancé a l'aveuglette, sans connaître nos armées, que de les exposer sur le forum.

show_eval(1,3578,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","cef2100f16dfcc5c8bb5193021804577"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

'); //-->

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: Chebeou attaque Lock Répondre en citant

mondevils est vraiment nul, il c'est même pas qu'il envoie balader son off ( la stratégie et lui font deux ^^ )

il a du voir le résultat des off sur chebeou à chaque vivi en plus

ils sont plutôt d'avis à pacifier et les autres se rendent bien comptent que nous ne sommes des farmers

dunkskun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: Chebeou attaque Lock Répondre en citant

j'adore!!! nous des farmer!!!

blues not dead!!!

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: Chebeou attaque Lock Répondre en citant

oui, il est un peu loin de nous celui la, mais proche des autres de l'UNION, il se fera écraser ses vivis si veux attaquer chebeou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Chebeou attaque Lock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum priver Index du Forum -> guerre -> forum de l'alliance ~U-L-E~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech