forum priver :: discutions de groupes
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum priver Index du Forum -> guerre -> Stratégie off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: dunk Répondre en citant

je pense que l'on devrait prendre contacte avec l'alli LGDN pour leur demender si il veulle sanuser un peux avec nous pour la sinple raison si dessou

mp que j'est intercepter concernent les ule

Bonjour,

si tu avais regardé un tant soit peu notre alliance, tu aurais vu qu'on ne signe rien du tout.

De plus, quel est l'intérêt d'un PT avec une alliance qui favorise le recrutement à outrance, qui ne connait pas ses membres, et qui s'écroulera au premier problème rencontré ?

je ne crois pas le moins du monde que nos alliances soient faites pour bien s'entendre.

Cdlt,
Schrimp.

salut je suis ********* *******de l alliance ule
je viens te proposer un pt merci si tu veut bien me repondre ton alliance est la mienne sont faites pour s entendre

vincergetorix
membre ~U-L-E~

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

Posté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Attaque vincergetorix

Bonjour/bonsoir

Un gars m'attaque il s'appelle "mathiouston" il m'attaque depuis son village "moloch" il a environ 600 hommes il est romain avec 5 villages et 2400 de population il me cata pas mais si il voit qu'il prend rien sa peux peut-être l'énerver. J'aimerais donc organiser une défense pour demain puisque la je subit une attaque dans l'heure qui suit ce message. J'ai environ 80 phalange donc plus que 440 gars et je pense qu'on lui détruit une partie de son armée ! Laughing

show_eval(1,3568,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td> </td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Murtaghh
membre ~U-L-E~

Point(s): 139

Posté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Attaque vincergetorix

Je vais attendre que l'attaque passe pour voir ce qu'il possède, 1heure c'est un peu court pour ma part Sad !! Sinon, quel est le niveau de ton mur? Smile

show_eval(1,3571,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td> </td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

vincergetorix
membre ~U-L-E~

Posté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: Attaque vincergetorix

Mon mur est que niveau 5 et mon tailleur de pierre niveau 8 au cas ou. je vais augmenter mon mur niveau 15 avant dimanche je pense

show_eval(1,3573,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

'); //-->

tony
Administrateur

Point(s): 172
Moyenne de points: 1,01

Posté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Attaque vincergetorix

Hello, ok avec Murtaghh, nous devons connaitre son armée pour évaluer les défenses à mettre en place.
L'idée également de cette défense c'est de jouer la surpise, donc aucun commentaires à ton agresseur.

Nous devons connaitre :
- le niveau de ton mur (5 c'est très limite, un niveau 10 est un minimum)
- Ta consommation / production de cécé
- La taille de son silo

Murtaghh, complète moi si j'oublie des choses stp.

Pour le moment, retire tes troupes de ton village pour ne pas te les faire exploser et vide tes ressources au max pour ne pas te les faire gauler....

Suite dans une heure. 

show_eval(1,3580,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

'); //-->

tony
Administrateur

Posté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Attaque vincergetorix

J'ai 26O cavaliers druides à disposition pour organiser une défense.
Si qq'un souhaite m'accompagner ???

Par contre j'ai besoins de connaitre tes ressources en céréales Vincergetorix car si tu n'en as pas suffissement, mes bestiolles risque de crever de faim...

Il me faut 04H30 pour venir jusqu'à toi.

J'attends les consignes de déf

show_eval(1,3596,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

'); //-->

Murtaghh
membre ~U-L-E~

Point(s): 139

Posté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Attaque vincergetorix

Juste avant qu'on ne fasse une bétise, LGDN n'est pas une alliance sous protection genre Sam, Hades ou UNIVERS? Je ne sais plus? Si c'est le cas, il va juste falloir jouer la défense Sad !! J'attends les consignes aussi 

show_eval(1,3597,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

'); //-->

tony
Administrateur

Posté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: Attaque vincergetorix

ben, perso, je pensais le calmer depuis une belle défense en stand by dans le village de vincer !!??
mes cavaliers druides ne sont là que pour de la déf, sinon, pour l'attaque j'ai des éclairs...

Mais la remarque est bonne Murtaghh, je vais regarder dans leurs profil alliance ce qu'il peuvent bien avoir comme accord ces gens là...

show_eval(1,3600,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

'); //-->

tony
Administrateur

Posté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Attaque vincergetorix

Apparemment, non, rien de spécial... par contre c'est une allaince de gros gros monstres... ce doit être un appercu de leurs armées que nous avons eu...
Je pense que nous devrions mêtre en face qq chose de suffissement balaise pour l'impressionner et qu'il ne revienne pas...

show_eval(1,3601,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

'); //-->

tony
Administrateur

Posté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Attaque vincergetorix

Je tiens donc à dispos 260 cavaliers druides...
Je préconiserai un cumul de plus de 600 Déf. dans le village (toute armée confondue) à partir de l'instant où Vincer aura un mur niveau 10 minimum et des ressources en blé (ou un grenier) suffisant pour accueillir nos armées et/ou que nous puissions lui envoyer des cécé.

Pour ceux qui souhaitent participer à la défense, merci de vous manifester en nous indiquant le type d'armée ainsi que la quantité que vous pouvez envoyer.
De plus, merci d'indiquer votre temps de parcours jusqu'au village de Massilia (115|188).

ATTENTION : N'attaquez pas mathiouston du village moloch .....

show_eval(1,3606,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

'); //-->

vincergetorix
membre ~U-L-E~

Posté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Attaque vincergetorix

Massilia (mon V1) produit 300 cécé /H et j'ai la place pour 9600 ressources (dans mon silo que je peux augmenter aisément)pour l'instant j'arrête d'augmenter ma production pour augmenter mon mur mais je vais essayé de faire les deux a l'aide de mon V2 pas très augmenter mais bon.

show_eval(1,3618,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

'); //-->

tony
Administrateur

Posté le: Aujourd’hui à 18:15    Sujet du message: Attaque vincergetorix

ok, merci pour ces infos Wink

Qui prends la fésense en main ???

show_eval(1,3622,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

'); //-->

Bouze
membre ~U-L-E~

Point(s): 164

Posté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Attaque vincergetorix

Ce gars n'attaque qu'avec des fantassins... Je peux également mettre une floppée de Paladins à la rescousse. 200 ou 300, c'est comme on veut, mais il faut que les céréales suivent. A priori, 6:34:28 pour le trajet, ouaaah, c'est pas la porte à côté !
Il n'y a pas des fournisseurs un peu plus près ?

show_eval(1,3667,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

'); //-->

lemandunord2
membre ~U-L-E~

Point(s): 258

Posté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Attaque vincergetorix

moi aussi mais il faut qu on arrive tous ensemble on dit demain a 20h on envoi tous de la déff a vincergetorix 

show_eval(1,3668,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

'); //-->

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dunkskun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 01:23 (2009)    Sujet du message: dunk Répondre en citant

non c pas la peine, ce qui est bien c que la deff va aller de ce cote!!!
je verrais demain si un union peut eller aussi de ce coté si des ULE y sont aussi!!!
ça fera plusieur attaque de front!!!

blues not dead!!!

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:58 (2009)    Sujet du message: dunk Répondre en citant

oui, un seul front serait pas bien, les assistances peuvent s'y multiplier

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: dunk Répondre en citant

ca te concerne dunk héhéhé
Gtycot
membre ~U-L-E~

Point(s): 173

Posté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: c'est mon tour maintenant, Gtycot

Dunsun  lancé les hostilité dans 1h07 il m'attaque mon vivi1 (34|253), mon vivi2 dans 1h07  et mon oasis  dans 1h38 cece/terre aussi (32|256).
les attaque vienne du vilage  0A02  (43|244) un 9c de Dunk

show_eval(1,3773,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","0b938ad6d925edb16db46b26456c83fd"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

'); //-->

Bouze
membre ~U-L-E~

Point(s): 168

Posté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: c'est mon tour maintenant, Gtycot

Je reçois sa visite à 17:41 sur mon V4. Je n'ai même pas encore de quoi contrer ses 1300 Impérians, donc je laisse passer l'orage, d'autant plus que je ne me connecterai plus avant demain matin  Shocked

Le réveil va être chaud. Putain, ils ne dorment pas et ne bossent pas, ces enfoirés ?

show_eval(1,3774,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","0b938ad6d925edb16db46b26456c83fd"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

dunkskun
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:13 (2009)    Sujet du message: dunk Répondre en citant

j'adore ce jeu!!! c presque comme le poker!!! bcp de bleuf....... Mr. Green

blues not dead!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: dunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum priver Index du Forum -> guerre -> Stratégie off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech