forum priver :: discutions de groupes
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un échange avec the Dark !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum priver Index du Forum -> guerre -> forum de l'alliance ~U-L-E~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:35 (2009)    Sujet du message: un échange avec the Dark ! Répondre en citant

Auteur Message
Lock
membre ~U-L-E~

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,00

Posté le: Hier à 22:21    Sujet du message: un échange avec the Dark !

The_Dark
RE^4: aucun sujet

30.07.09
21:42:01

graphe et le meilleur de l'ally je crois, mais il ont pas aimer la reception

heeeeuuuuu !!!
C'est qui ????

je constate que deux personnes de ton PNA a trois bornes l'attaquent sans relache , c'est tout Smile

The Dark, n'exagère pas quand même ! C'est moi qui ait été agressé en premier !!!! Vérifie tes rapports mon ami. Tu veux que je te les envoies peut être ?

Par ailleurs, Chebeou est un bon voisin, et on en reste à ces gentils scoutages. Je lui a m^me envoyé un mouton et une vache en guise de bonne volonté...

merci bien...

Salut à toi voisin, j'aimerais bien savoir pourquoi l'un de tes PNA d'ally attaque chebeou à multiples reprises qui est juste à côté de toi

sachant que la guerre n'a pas encore commencée, pourquoi vouloir précipiter le processus d'extermination si ceci ne cesse pas de suite

votre ally n'est pas sans savoir que vous êtes dans notre ligne de mire et que vous avez certainement besoin de plus de temps pour vous préparer

il est dans l'interêt de tous que ceci prenne fin de suite

merci bien

show_eval(1,3691,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td> </td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

crevette
Administrateur

Point(s): 350

Posté le: Hier à 22:30    Sujet du message: un échange avec the Dark !

Alors là, jsuis déçu !!! Tu n'est même au courant de ta propre défense !!!!

Tony et moi lui avons envoyé des fakes, et d'autres vont suivre.

show_eval(1,3694,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td> </td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Murtaghh
membre ~U-L-E~

Point(s): 144

Posté le: Hier à 22:59    Sujet du message: un échange avec the Dark !

... Je suis un peu d'accord avec Dark ... Personnellement, je ne suis absolument pas prêt à rentrer en guerre contre eux ... Et je pense ne pas être le seul !! Même si, je n'aime absolument pas sa façon de parler et se montrer de haut, je pense que cela serait à l'heure actuel, cela serait absolument bien une extermination pour nous. Alors, le mieux serait de calmer un peu les choses pour le moment

show_eval(1,3704,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

'); //-->

crevette
Administrateur

Point(s): 350

Posté le: Hier à 23:33    Sujet du message: un échange avec the Dark !

Oui je suis aussi d'ac avec toi , on avait dit a lock de retenir ses hommes mais bon ... alors du coup il a fallu intervenir !!

show_eval(1,3717,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","e9d0ec3e2fe79df769c8a4270c6586a0"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

'); //-->

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:46 (2009)    Sujet du message: un échange avec the Dark ! Répondre en citant

hehe, histoire de detourner leurs attention, j'attends de voir leurs réactions aux agressions de dunk^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: un échange avec the Dark !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum priver Index du Forum -> guerre -> forum de l'alliance ~U-L-E~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech