forum priver :: discutions de groupes
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adhésion chebeou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum priver Index du Forum -> guerre -> sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou pas ?
non
0%
 0%  [ 0 ]
plutôt non ( pas encore totalement convaincu )
0%
 0%  [ 0 ]
plutôt oui ( pas encore totalement convaincu )
50%
 50%  [ 1 ]
oui
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:16 (2009)    Sujet du message: adhésion chebeou Répondre en citant

Disons si nous sommes pour ou contre l'entrée de chebeou dans notre organisation

Surtout pourquoi Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: adhésion chebeou Répondre en citant

perso, je suis plutôt pour, malgrès le fait qu'il soit débutant, comme moi d'ailleurs

il sait bien se débrouiller face à l'adversité, il est bien présent régulièrement et est participatif, de plus il a une belle armée

et est situé entre nous trois

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: adhésion chebeou Répondre en citant

oui mai je suis méfient 

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: adhésion chebeou Répondre en citant

le test sera de lui faire faire poutrer des ULE

on verra bien ^^

si il est traître, il vraudra certainement pas mais si ils poutre du ULE, c'est bon

il a deja fait mal à scal_18 qui a quitter l' ULE d'ailleurs lol

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: adhésion chebeou Répondre en citant

pour ma par quitter ou pas je suis en route pour le prouter le scal

The_Dark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: adhésion chebeou Répondre en citant

maintenant que chebeou la à moitié tué ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: adhésion chebeou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum priver Index du Forum -> guerre -> sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech