forum priver :: discutions de groupes
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voila dunk ce que je voulai que tu lise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum priver Index du Forum -> guerre -> Stratégie off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 02:36 (2009)    Sujet du message: voila dunk ce que je voulai que tu lise Répondre en citant

Scotty-Cranmer
membre ~U-L-E~

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

Posté le: Hier à 23:29    Sujet du message: WTF ..?

What The Fuck ?

Je remarque un petit truc. J'ai pas l'impression que UNION nous déclare la guerre en fait.
("Il est con ce con où quoi ?" allez vous me dire)

Mais si je suit bien j'enregistre des attaques de Dunk, Dim, The Dark, Paix et Chebeou.

Or :

Rien ne vous choque ???

J'ai plus l'impression que UNION est une organisation qu'une alliance. les membres ont l'air de se démerder via affinités.

Où sinon ils ont créé des sortes de binômes ...

Notre vie est un Hymne à la Liberté.

show_eval(1,3962,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","232a076cc08f882e3af2594caf7a533f"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td> </td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Ericx
membre ~U-L-E~

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,19

Posté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: WTF ..?

je sais que Dim, Paix et Dunk sont 3 potes qui ne se quittent jamais et qui ont beaucoup changé d'alliance
Chebeou etait lui EvO avant
et the dark, je le connais pas

Tu penses que ca change quoi ce que tu mets en évidence ?

show_eval(1,3967,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","232a076cc08f882e3af2594caf7a533f"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('</td><td> </td><td valign="top" nowrap="nowrap">

'); //-->

Scotty-Cranmer
membre ~U-L-E~

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

Posté le: Aujourd’hui à 01:36    Sujet du message: WTF ..?

Que ce soit plus une déclaration de guerre personnelle plutôt que inter-alliance.

Ça changerai la donne complètement.

Notre vie est un Hymne à la Liberté.

show_eval(1,3968,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","232a076cc08f882e3af2594caf7a533f"); Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 02:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 03:03 (2009)    Sujet du message: voila dunk ce que je voulai que tu lise Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: Taupe

ConversationScotty-Cranmer Gengis Han et moi :

Ca me va merci, c'est cool de m'avoir écouté, bonne nuit à toi aussi.

nous devons en parler en interne, j en epeux pas arreter les actions de suite par principe de précaution.

j'essairais d'avoir une position définitive lundi ou mardi après concertation avec le conseil de notre alliance.

mais par expérience je sais que chasse le naturel il revient au galop.

il y aura certainement des conditions dont celle de faire du ménage chez vous te de ne pas intégrer des frigos potentiels.

je te tiens au courant dès que j'ai une position fixe.

bonne nuit.

Ah on revient donc à la situation de départ.

Je comprend mieux maintenant.

Dans ces conditions là, je propose un nouveau départ. Qu'on oublie de votre côté comme du notre la merde qui est apparue et qu'on recommence ? Nous corrigerons nos erreurs et essaierons de consolider nos liens.

Que dites vous d'un PNA pour commencer ? Ne parlons pas de PT tant que nos liens ne seront pas affinés.

Cordialement,
Scotty-cranmer
Diplomate ~U-L-E~.

nous étions en pacte donc je parle d'entente avec la votre.

Une coalition pour vous effacer ? Absolument pas.
Une coalition pour nous défendre au maximum en cas de pépin : là oui je suis d'accord.

Je pense que c'est un bon gros mal-entendu. En réalité, de votre côté vous pensiez qu'on allais vous attaquer, donc vous avez frappé en premier, et nous, prudent, avons recruté de nouveaux membres en masse.

Par contre je ne comprend pas le terme "synergie" Vous parlez de votre alliance où d'entente avec la notre ?

nous prévenons vos attaques.

j'ai eu vent d'une coalition que vous tentez de créer pour nous effacer de cette région et je ne laisserais pas faire.

s'il faut vous raider pour cela se sera fait.

nous n'avosn pas déclaré de guerre àquique ce soit, au contraire, nous avons essayé de créer des synergie, malehureusement nos volontés n'ont pas été suivies par tous.

l'union fait la force dans ce jeu, vous n'avez pas montrer de suite à nos engagements, vos dirigeants ont fautés, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Je tien seulement à résumer la situation, regarde seulement ton point de vue :

Avant que Dim rentre dans votre alliance, lui et moi même avons eu un petit accrochage, pas des moindre en fait. Et j'ai été soutenu par pas mal de membres. Lui à été soutenu par Dunk et Paix (qui font maintenant partie de votre alliance)

Il rejoignent en suite votre alliance, soit. Nous avions un PT donc pas de soucis pour nous.

Peu de temps après vous rompez le PT ..?

Suite à ça nous avons pensé à une future déclaration de guerre, et donc augmenté nos défenses, en suite quelques uns de vos membres nous ont attaqué, comme nous l'avions prévu.

Ma question finale est seulement la suivante.

Est-ce une déclaration de guerre ???

pour le début je ne vais pas entrer dans des polémiques, l'activité n'est pas se connecter uen fois par jour, c'est participer et se développer, avoir un seul village à ce niveau de jeu n'est pas normal sauf cas exeptionnel... des membres d'une alliance se doivent de vivre avec l'alliance, c'est pas chacun son coté!!!

nous avons parmis nou sd'anciens ULE qui en avaient mare de pas mal de choses...
j'ai eu confirmation par les alliances alliés que nous avons dan sle secteur et que tes supérieurs ont contacté pour les mettre contre nous!!!
eh oui je suis diplomate et j'ai pas mal de contacts partout, j'ai des oreilles et des amis partout, je sais pas mal de choses!!! Wink

pou rle reste j ene vais pas m'amuser à répondre à des questionnement, je ne suis pas le bon client pou run intérogatoire!
je te réponds par courtoisie et par respect des gens, vu que tu es polie et cordial.

je te souhaite donc bonne continuation.

Par rapport à nos liens je suis d'accord avec vous. On a chié dans la colle (comme on dit chez moi)
Mais cependant, je ne vois pas de rapprochement de votre part non plus.

"vous vous faites frigotter, nous étions ne pacte, nos alliés ou voisins nous voient en pacte avec une alliance frigo, notre image en prend un coup au passage."
==> Pouvez vous vous justifier ? Qui nous "frigotte" ?

"il y a eu un ou deux raides de mes équipiers sur des inactifs de votre alli, en réponse les votre se sont mis en "croisade" contre notre alli, allant même jusqu'à monter une autre alliance contre nous."
==>"Il y a eu un ou deux raides de mes équipiers sur des inactifs" : Sachez que toute inactivité est puni par notre HC, et le membre inactif deviens directement frigo de l'alliance. il m'étonnerai donc de voir un membre inactif dans l'alliance.
"En réponse les votre se sont mis en "croisade" contre notre alli" : Ces problèmes là relèvent de la solidarité de notre alliance. Dès qu'un joueur est attaqué, toute l'alliance s'y colle.
==>"Allant même jusqu'à monter une autre alliance contre nous" ..? Pouvez vous nous dire d'où vous sortez ça ?

En espérant une réponse rapide.

Cordialement,
Scotty-cranmer
Diplomate ~U-L-E~.

tout nos pactes sont signés avec une option, celle d'être renouvelable en fin de chaque mois, ceci avait été précisé.
la raison étant de favoriser les liens.

nous n'avons vu aucun échange ou raprochement de votre part.

vous vous faites frigotter, nous étions ne pacte, nos alliés ou voisins nous voient en pacte avec une alliance frigo, notre image en prend un coup au passage.

tout se mérite sur terre, aussi lorsqu'on délaisse des alliés de poids comme nous il ne faut pas s'étonner qu'il y ait de la déception au final.

il y a eu un ou deux raides de mes équipiers sur des inactifs de votre alli, en réponse les votre se sont mis en "croisade" contre notre alli, allant même jusqu'à monter une autre alliance contre nous.

vous avez voulu vous frotter, ok.

Bonjour, je suis Scotty-Cranmer, diplomate de l'alliance ~U-L-E~.

Notre alliance voulait connaitre les raisons pour lesquelles vous avez rompu notre pacte. Ceci a été exécuté sans aucune explication ..?

En espérant une réponse rapide.

Cordialement,
Scotty-cranmer
Diplomate ~U-L-E~.

dunkskun
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 07:49 (2009)    Sujet du message: voila dunk ce que je voulai que tu lise Répondre en citant

ok les ULE commencent a comprendre qu'il ne font pas le poids!!!
je vois ça avec gengis... maispour moi pas de pna ni de pt, soit on recupere les 3 a 4plus fort soit on continu a les frogorifier!!!

blues not dead!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: voila dunk ce que je voulai que tu lise Répondre en citant

pour mas par je défonce Scotty-Cranmer  gengi me donne feux vert 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: voila dunk ce que je voulai que tu lise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum priver Index du Forum -> guerre -> Stratégie off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech